- Blessé contre les Wolves -

Sadio Mané indisponible

Jorgën Klopp : ""Nous ne savons pas exactement, c'est le muscle. Il a ressenti quelque chose aux ischio-jambiers".

Sadio Mané a été blessé, jeudi soir, lors du match Liverpool-Wolverhampton, en s’imposant (2-1). Son équipe qui s’en est sorti avec une victoire ne saura pas compter sur lui pour la prochaine sortie.

Le Ballon d’Or Africain a du céder sa place, à la 33ième minute, au Japonais Takumi Minamino, arrivé de Salzbourg pour un renfort hivernal chez les Reds. Le natif de Bambali a été touché lors d’un duel musclé avec le milieu de terrain Rúben Neves.

Les Wolves (Loups) ont blessé le Lion.

L’ailier des Gaïndé souffre, selon les infos, aux ischio-jambiers. Alors, les Wolves (les Loups) n’ont laissé aucune chance au Lion Sénégalais de Liverpool. Et Jurgën Klopp l’a confirmé sans donner aucune indication sur la durée de  l’indisponibilité du footballeur. « Nous ne savons pas exactement, c’est le muscle. Il a ressenti quelque chose aux ischio-jambiers. Nous ne savons pas encore, nous devons attendre. Nous verrons », a dit face à la presse l’ancien technicien de Dortmund.

« Dimanche, c’est Shrewsbury (en FA Cup), mercredi : West Ham (match en retard, Premier League), samedi : Southampton (25e journée de Premier League). C’est difficile. Nous devons trouver différentes solutions pour ces matchs. Nous allons travailler là-dessus, et ce sera probablement sans Sadio. Travaillons là-dessus et nous verrons », a assuré le coach de Liverpool.

Tract (avec médias)