- Après le déshonneur au salon VIP de l'aéroport de Conakry -

Salif Keïta réconforté par le président Alpha Condé

0
241

Ambassadeur de la musique malienne, Salif Keita, qui devait se produire à l’occasion de la Saint Sylvestre en Guinée, a été empêché d’accéder au salon VIP de l’aéroport international de Conakry.

En conférence de presse, l’artiste a fustigé cet incident qui n’a pas laissé indifférent le président de la République. Alors, Alpha Condé a fait le déplacement au concert de Salif Keita pour le réconforter et lui témoigner sa sympathie, a constaté Visionguinée. Un geste qui a touché le Manden mansa.
‘’Je tiens à remercier le Président Condé qui, après l’incident à l’aéroport, a tenu à se déplacer jusqu’à mon concert pour me réconforter, confirmer l’unité entre le Mali et la Guinée, et me présenter son regret pour le traitement qui m’a été réservé au salon d’honneur’’, a publié Salif Keita sur sa page Facebook.
Avant de poursuivre : ‘’Dans la vie, on peut tous faire des erreurs, mais seuls les ignorants refusent de se remettre en cause et de corriger leurs erreurs’’.
Dans la journée du mardi 1er janvier, le chanteur et musicien malien a eu un tête-à-tête avec la président de la République à Sékhoutouréyah.