Météo du 3e mandat prévisionnel de Macky Sall: « S’il force (…), il verra pire que Wade », Moustapha Diakhaté

0
133

Moustapha Diakhaté ne lâche pas, et ne se lasse pas de son combat contre ses anciens camarades de parti et encore plus particulièrement contre le président Macky Sall.

Et cest Seneweb qui fait parler l’ancien chef de cabinet du président de la République. Et on l’entend, lors de l’émission « Hashtag » sur SenewebRadio, mettre en garde « son » patron d’hier, si tant il est tenté de briguer un troisième mandat.

« S’il force un troisième mandat, il verra pire que Wade« , dit, selon Seneweb, cet ancien membre de l’Alliance pour la république (Apr), débarqué du « pouvoir » et de l’aréopage du parti. Pour lui, juridiquement, constitutionnellement et moralement « Macky Sall ne peut pas faire un troisième mandat« . Et encore, pour M. Diakhaté, le successeur de Wade « fera un parjure » s’il s’entête à être candidat.

Alors, si l’actuel président du Sénégal « force », il trouvera sur son chemin plus coriace que lui, en Diakhaté et compagnie. « Nous mènerons le combat sur le terrain comme on l’avait fait contre Wade« , annonce le nouvel adversaire du locataire du Palais.

Portant la pancarte des « vapoteurs contre le 3e mandat » victimes comme lui du sabre du président de la République, à l’image de Me Moussa Diop, Moustapha Diakhaté explique que « Macky Sall n’est pas contre le débat sur le troisième mandat« … Il claririfie: « Il est contre ceux qui lui rappellent les dispositions de la convention et son engagement contre un troisième mandat« .

Tract

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20