Un Sénégalais tue son ex- compagne en France

0
30

[Tract] – Un jeune Sénégalais de 32 ans est suspecté d’avoir tué son ex-compagne de plusieurs coups de couteau, à Mably (Loire en France), dans la nuit de vendredi à samedi. 

 

Le journal L’AS rapporte que selon la presse française qui cite le parquet, le présumé meurtrier s’est présenté à 05 heures du matin au commissariat de Roanne, les mains tâchées de sang, en affirmant : «j’ai fait une connerie, je viens de tuer ma femme».

C’est ainsi que les policiers, selon Abdelkrim Grini procureur de la république de Roanne, sont allés constater le meurtre. Ils ont trouvé la victime allongée, morte sur son lit. Elle portait au niveau du cou la trace de plusieurs coups de couteau qui avaient atteint la carotide, fait lire le quotidien.

Le corps de la victime a été transféré à l’institut médico-légal de Saint-Etienne : son autopsie sera menée ce lundi 14 ou mardi 15 mars au plus tard selon le procureur de la République de Roanne.

Le magistrat qui s’est à son tour rendu sur place indique que l’enquête en flagrance ouverte pour « meurtre par ex-concubins », fait que la garde à vue de notre compatriote sera prolongée jusqu’à dimanche.