[Vidéo] Le khalife de Léona Niassène très en colère contre Macky Sall : “Je ne veux plus voir le Président”

0
51
[Tract] – Le khalife de Léona Niassène est très remonté contre le président sénégalais MackySall, et on le note dans cette vidéo publiée par plusieurs sites.
Alors, Cheikh Ahmed Tidiane Niasse avertit le président Macky Sall contre toute tentative d’annulation du prochain “ziara” de cette cité religieuse en 2021.  

 “J’ai des ‘Djin’ que je peux envoyer au Palais“, affirme, à haute et intelligible voix, Cheikh Ahmad Tidiane Niasse, en ajoutant que “quiconque essaye d’annuler notre ziara, va y laisser sa vie“.

“Je ne demanderai plus aucune audience et je ne lui accorderai plus une audience”, a indiqué le Khalife.

Cheikh Ahmad Tidiane Niasse met aussi en garde le Chef de l’état et les forces de l’ordre. « Et si le président veut se battre avec des djinns, il n’a qu’à essayer. J’interdis aussi aux policiers d’entrer à Léona Niasssène. Si un homme en tenue y met le pied, il sera transformé en âne. Les djinns vont aussi transformer leurs véhiclules en des insectes. Le président de la République a suivi les français dans ce qu’ils veulent jusqu’à se faire gratuitement des ennemis. », a a martelé le khalife général.

Tract