3 jours SANS’EAU: Louga, Thiès, Mbour et Dakar, les zones ciblées

Sentract – Dans le cadre de ses travaux annuels d’entretien et de sécurisation d’ouvrages stratégiques, la Sen’Eau a fait sorti un Communiqué pour prévenir les sénégalais.

En effet, à l’occasion du Magal de Touba où la consommation d’eau se baisse dans certaines zones, la Sen’Eau voudrait en profiter pour faire des réfections dans les localités de Dakar, Louga, Thiès et Mbour.

Ainsi, Sen’Eau informe ses clients « qu’elle profitera du Magal de Touba, correspondant à une forte baisse des consommations, pour effectuer de grands travaux d’entretien et de sécurisation de plusieurs ouvrages stratégiques du réseau ».

Et de préciser: « Ces travaux s’articuleront autour de plusieurs chantiers répartis sur différents sites. Il s’agira des sites de l’Usine KMs 1-2, de la Conduite ALG 2 (Adduction du Lac de Guiers n2) et de l’Usine des eaux du Point B (Front de Terre) ».

« Ces opérations qui se dérouleront pendant 3 jours à partir du jeudi 15 septembre 2022, entraineront des perturbations dans la desserte dans les localités comme Dakar et sa banlieue, Rufisque, Thiès, Mbour et Louga » renseigne-t-il.

Avant d’informer: « La situation reviendra progressivement à la normale à partir du dimanche du dimanche 18 septembre. Un dispositif de camions citernes sera mise en place pour soulager les populations habitant les zones les plus impactées ».

Hadj Ludovic