AccueilA la UneMME KHOUDIA DIAGNE NOUVELLE DIRECTRICE DES ARTS : «C’est une mission ardue,...

MME KHOUDIA DIAGNE NOUVELLE DIRECTRICE DES ARTS : «C’est une mission ardue, mais pas impossible»

Publié le

(Tract)- Précédemment Coordonnatrice de la Cellule des études et de la planification (CEP) du ministère de la Culture et de la Communication, Mme Khoudia Diagne, a pris le relais d’Abdoulaye Coundoul, hier, à la tête de la Direction des Arts (DA).  Après avoir rendu grâce à Dieu et à ses parents, et marqué toute sa gratitude au chef de l’Etat et au ministre de la Culture et de la Communication, elle a salué le travail de son prédécesseur et décliné ses ambitions.

«Je mesure la portée de cette confiance et tout le défis d’une gestion performante et réussie à laquelle je suis invitée. Et je voudrais humblement et respectueusement réitéré à l’autorité mon engagement indéfectible à œuvrer pour que la DA continue de plus belle à jouer sa partition dans la marche de notre département avec l’entrée en vigueur des budgets programmes», dira-t-elle.

«Je voudrais reconnaitre tout le mérite du Directeur des Arts sortant, dont les qualités humaines et managériales se passent de commentaire. M. le Directeur, très cher ami, devenu parfois confident, d’autres fois mentor, mes vœux de plein succès et de réussite dans vos nos nouvelles missions», a ajouté Mme Diagne.

«Je mesure à juste titre l’ensemble des actions à réaliser et je m’engage dans cette vision construite voulue par la hiérarchie. C’est une mission ardue, mais pas impossible. Car la réussite vient au bout de l’effort et du travail d’équipe. C’est pourquoi, j’invite tout le personnel à une collaboration franche et fructueuse», a terminé la nouvelle DA.

Tract

Derniers articles

[Lu Dëkk Bi Wakh ?] Micro-trottoir du samedi 18 mai 2024 : cherté de la vie, numudèmè noonou?

Tract - Micro-trottoir du samedi 18 mai 2024 : cherté de la vie,...

[COLY EXPRESS #5] Fini le pointage des chefs d’État africains à l’heure champêtre de l’Élysée

«Impossible n’est pas français, pardon, n’est pas Afrique-hein !»Tract - N’insistez pas, je semble...

Plus d'articles