AccueilA la UneAPRES UN BON POINT DANS LA LUTTE TRADITIONNELLE, AVEC FRAPPE: Reug-Reug- à...

APRES UN BON POINT DANS LA LUTTE TRADITIONNELLE, AVEC FRAPPE: Reug-Reug- à la conquête des MMA

Publié le

(Tract)-  Oumar Kane plus connu sous le surnom de « Reug Reug » va désormais allier la pratique de la lutte avec frappe avec d’autres sports de combat en premier lieu les MMA, a annoncé à l’APS, son Manager, Laity Sène. « Exactement, le choix est fait, Reug Reug. C’est un jeune qui adore les sports de combat d’où notre décision de l’engager dans cette direction qui lui permettrait d’allier la pratique des deux », a expliqué à l’APS son Manager en MMA.

 Il reste ouvert à d’autres sports de combat qu’il peut pratiquer et pouvant lui permettre de gagner sa vie, a assuré Laity Sène.

 Cette décision n’est toutefois pas liée à la rareté des combats de lutte avec frappe, a ajouté M. Sène, indiquant que le jeune champion de lutte a fait le choix de pratiquer les arts martiaux. « S’il devait lutter chaque mois aussi, il trouverait toujours le moyen de s’adonner aux MMA », a insisté son Manager, soulignant que Reug Reug est ouvert à toutes les formes de sport de combat.

 En décembre 2019, le champion originaire de Thiaroye (banlieue de Dakar) avait gagné son premier combat en MMA contre le Marocain Sofiane Bouchikou.

 Le 22 janvier prochain, il est attendu à Singapour pour livrer un combat dans les mêmes arts martiaux mixtes contre le champion camerounais Alain Ngalani.

 « Reug Reug » qui est installé depuis quelques temps aux Etats Unis d’Amérique où il prépare ses combats de MMA, est en pourparlers avec un promoteur pour le montage d’un combat de lutte avec frappe contre Gouy Gui.

Tract

Derniers articles

[CARIC’ACTU D’ODIA] Sunugaal ‘fonctionne’ publiquement: le temps du ‘Projet’ contre absentéistes et retardataires

Tract - Le gouvernement du Sénégal dresse la liste des présences, des absences et...

[CHRO’] Événements d’un 28 avril du calendrier au Sénégal (Par Mademba As Njaay)

Tract - Message ce jour vers 14h30 : « Tonton ana éphéméride bi ?...

Centenaire de l’association sportive AIPS en Espagne : focus sur l’avenir

Tract  -   L’Association internationale de la presse sportive (AIPS) marquera son centenaire ce lundi...

Alioune Tine : ‘2021 à 2024, les pires moments de notre histoire politique’

Tract   -   La loi d’Amnistie a besoin de s’articuler sur deux supports majeurs, nos...

Plus d'articles