Le Témoin quotidien et Sentract : un partenariat de partage de contenus signé

Sentract- chers « Sentractonautes », nous vous informonz, ici et maintenant, de ce qu’entre Le Témoin et Sentract, un accord d’échanges de contenus a été acté. Tout simplement parce que Mamadou Oumar Ndiaye (MON), doyen cher à notre estime, a bien voulu qu’il en soit ainsi, sur notre demande, nous démontrant que nous étions ses jeunes comme-frères et non… confrères.

Et ce «protocole d’accord », offre une bouffée d’oxygène à Sentract qui chemine toujours sur le terrain, navigant également entre tabloïds, Tv, et autres sites internet… à la recherche d’infos, en plus de ses propres contenus originels. Mais? la richesse de l’information au Sénégal et partout ailleurs dans le monde, est inépuisable. Il faut savoir choisir ses sources. Et sur le Sénégal, le Témoin quotidien est une source riche, fiable et conviviale, avec un sens du débat contradictoire que nous saluons bien bas.

MON, notre Grand, la rédaction de Sentract qui se réjouit de votre soutien et collaboration, vous remercie de votre amitié.

Le directeur de publication

Sentract