Acheté par Amiens, l’attaquant Aliou Badji, 23 ans, bloqué au Sénégal pour cause de paperasse

SENtract – Wiiwsport- Ce vendredi, l’entraineur de l’Amiens SC, Philippe Hinschberger, faisait le point mercato à quelques jours du début de la saison officielle. Et ce que l’on a pu savoir, c’est qu’il ne pourra pas compter sur Aliou Badji dès maintenant.

Il ne fait aucun doute : Aliou Badji sera un nouveau joueur de l’Amiens Sporting Club. Le transfert du jeune attaquant sénégalais de 23 ans a, en effet, été officialisé par Al-Ahly depuis le 04 juillet 2021. Devant s’engager pour une saison sous la forme d’un prêt payant de 450 000€ assorti d’une option  d’achat qui s’élèverait à 1,8 M€, l’ancien joueur du Casa Sports n’a pas encore signé son contrat.

Pour cause : Aliou Badji est toujours bloqué au Sénégal en raison d’un document officiel qu’il doit recevoir avant de rallier la France. C’est en tout cas ce qu’a confirmé Philippe Hinschberger vendredi. L’entraineur d’Amiens espère tout de même une issue positive dans les prochains jours pour pouvoir compter sur Aliou Badji avant la 2e journée de Ligue 2 contre AC Ajaccio. « Nous attendons que ça s’arrange », a t-il constaté.

Sentract