AccueilA la UneCAMPAGNE POUR INCITER LES JEUNES À S’INSCRIRE SUR LES LISTES ÉLECTORALES :...

CAMPAGNE POUR INCITER LES JEUNES À S’INSCRIRE SUR LES LISTES ÉLECTORALES : Le préfet ordonne à Bougane de retirer ses affiches sous 24h

Publié le

 (Tract)- Le préfet de Dakar donne à Bougane Guèye, responsable du mouvement « Gueum Sa Bopp », 24 heures pour retirer ses affiches demandant à la jeunesse d’aller s’inscrire massivement sur les listes électorales en direction des prochaines élections locales. A travers une lettre adressée au responsable, Mor Talla Tine, a écrit : « il m’a été donné de constater que vous avez procédé, dans le département de Dakar, à un affichage comportant des messages politiques. Je rappelle que cette initiative constitue une violation de la loi n°83-20 du 28 janvier 1983 relative à la publicité au Sénégal ».

Selon le préfet, les affiches incriminées « sont de nature à créer des troubles à l’ordre public, à travers des actes de vandalisme ». C’est sur ces entrefaites que le préfet de Dakar invite le leader du mouvement Guem Sa Bop à « retirer les affiches incriminées, dans un délai de 24 heures, à compter de la réception de la présente. A défaut, l’Administration se réserve le droit de prendre toutes les dispositions nécessaires, afin de procéder, à vos frais, à leur retrait ».

Tract

Derniers articles

[COLY EXPRESS #5] Fini le pointage des chefs d’État africains à l’heure champêtre de l’Élysée

«Impossible n’est pas français, pardon, n’est pas Afrique-hein !»Tract - N’insistez pas, je semble...

VISITE DE MÉLENCHON À DAKAR : Mamadou Ibra Kane tire sur sur Ousmane Sonko

Tract-Journaliste et homme politique, Mamoudou Ibrahim Kane s’est prononcé sur le discours du député...

AFFAIRE PAPE ABDOULAYE SECK : Les choses se corsent pour le fils de Idrissa Seck

Tract-Une perquisition faite par les éléments de l’Office central de répression du trafic illicite...

Plus d'articles