A Pikine: le «restaurateur d’hymen» est prédateur sexuel

Illustration

Tract – Une jeune fille du nom de Fatou S. s’est fait piéger et transformer en objet sexuel par Khadim Mb un prétendu « réparateur » d’hymen.

La victime avait contacté son Khadim Mb., via Instagram. Ce, après avoir commandé un produit pouvant l’aider à réparer sa virginité perdue.

Mais, Khadim Mb. a demandé à la fille de filmer ses parties intimes et à visage découvert, en vue pour concocter le substance adaptable aux dimensions de son sexe. Et Fatou s’est lâché.

Ainsi, le fille prise au piège, Khadim Mb. met en branle son ouvrage érotique en la menaçant de publier ses vidéos intimes si elle refuse ses propositions. Fatou S., dans une confusion totale, est sous l’emprise de son bourreau qui la transforme en objet sexuel.

Alors, lasse du chantage de son « réparateur d’hymen », elle s’en ouvre aux éléments du commissaire Arona Ba qui ne sont pas fait du mal à arrêter Khadim qui a reconnu les faits.

Il est placé en garde-à-vue avant d’être présenté au parquet du tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye pour détention d’images à caractère pornographique, menaces de diffusion, chantage sexuel et viol.