Ablaye Diagne, député APR, au prochain candidat de Macky Sall : ‘C’est le moment de reconsidérer les jeunes de Bby’

Tract- La coalition Benno Bokk Yaakaar attend encore de connaître la figure et le nom de son candidat à la Présidentielle de 2024 qui pointe lentement à l’horizon. Le Président Macky Sall à qui est donné une carte blanche pour désigner le candidat de sa coalition tarde toujours à le faire.

Au plateau de la 7tv, Abdoulaye Diagne, député et coordonnateur du mouvement des élèves et étudiants républicains (MEER), revenant sur cette question qui occupe les agoras, a envoyé un message à celui qui sera désigné pour conduire à les troupes de Bby au bon port en 2024.

« C’est le moment de reconsidérer et d’impliquer à sa juste valeur la jeunesse de l’Alliance pour la République et de la coalition Benno Bokk Yaakaar pour la victoire en 2024 », a indiqué l’honorable député Abdoulaye.

Pour le natif de Ndiop et Benjamin de l’hémicycle aucun candidat, quel que soit celui qui sera désigné, ne peut prétendre gagner cette élection de 2024 sans l’implication des jeunes de la mouvance présidentielle.

Au même plateau, Abdoulaye Diagne est revenu sur l’affaire Juan Branco, sur l’arrestation de Ousmane Sonko, sur la modification du code électoral qui ramène Khalifa Sall et Karim Wade dans le jeu politique, mais aussi et surtout sur les « attaques terroristes aux cocktails Molotov dont est victime le Sénégal », entre autres sujets phares.
TRACT(Tract.sn)