AccueilA la UneAprès la sortie de la 2ème partie de la série blockbuster:...

Après la sortie de la 2ème partie de la série blockbuster: Lupin d’Omar Sy de retour le 5 octobre

Publié le

(Tract)- Il est de retour: plus de deux ans après la sortie de la deuxième partie de la série blockbuster « Lupin », Omar Sy sera de retour le 5 octobre dans la peau du héros créé par Maurice Leblanc, a annoncé jeudi Netflix, repris par Afp.
 
Fidèle à ses habitudes, la plateforme américaine de streaming a choisi Twitter pour faire son annonce: « Bravo à ceux qui l’ont bien vu: Lupin partie 3, le 5 octobre », a révélé le compte français de la plateforme.
 
Pour accompagner le tweet: l’affiche, avec en son centre la superstar Omar Sy, de dos et regardant les toits de Paris. Message immédiatement retweeté par le compte personnel de l’acteur et producteur.
 
Il y incarne Assane Diop, admirateur d’Arsène Lupin ancré dans le Paris d’aujourd’hui. Dans la deuxième partie, Assane se retrouvait dans une situation conflictuelle entre son désir de venger son père et celui d’être lui-même un bon père.
 
Avec 76 millions de foyers ayant regardé « Lupin » dans les 28 jours suivant la sortie de la première partie, la fiction avait détrôné les braqueurs espagnols de « La casa de papel » (65 millions de visionnages sur 28 jours pour sa partie 4) comme série non anglophone la plus populaire de la plateforme.
 
Doublée dans une quinzaine de langues, « Lupin » s’était aussi classée numéro 1 dans une dizaine de pays, dont les Etats-Unis. Une première pour une série tricolore.

Derniers articles

[TRACT TV] Ousseynou Nar Gueye, invité ce samedi 27 avril 2024 de l’émission ‘le Cercle des Arts’ sur WALF TV

Tract TV-Ousseynou Nar Gueye est l'invité ce samedi 27 avril de l'émission le Cercle...

[CUISINE] L’Ekok’a makwamba du ‘continent’ camerounais!

Tract - Le « continent » camerounais regorge de tant de recettes emblématiques que...

MINISTÈRE DE LA FONCTION PUBLIQUE : Le système de pointage biométrique démarre ce lundi

Tract-Le ministre de la Fonction publique est passé à l'acte. Olivier Boucal a, à...

Plus d'articles