AccueilA la UneATTAQUE DU DÉPUTÉ BARA DOLLY CONTRE ADOULAYE DAOUDA DIALLO : La réponse...

ATTAQUE DU DÉPUTÉ BARA DOLLY CONTRE ADOULAYE DAOUDA DIALLO : La réponse sèche du responsable des jeunes de « Manko Wattu Sénégal »

Publié le

Celui qui a une grosse cuillère ne se brule jamais les doigts. Une boutade qui n’est pas un vain mot. Parce que depuis un certain temps, le ministre Abdoulaye Daouda Diallo a connu des attaques répétées du député Serigne Modou Bara Dolly. En effet, si le ministre des Finances a fait sourde oreille, puisqu’il n’a jamais apporté ma réplique à ce dernier, tel n’est pas le cas de ses alliées qui ont apporté une réplique salée au député.

Et, c’est le responsable des jeunes de Manko Wattu Sénégal, Dame Ndiaye qui est monté au créneau pour dénoncer l’attitude de Modou Bara Dolly qui selon lui chercherait le buzz en s’attaquant à Abdoulaye Daouda Diallo.

« C’est à croire que Modou Bara Dolly a une dent contre le Ministre des Finances. Sinon comment comprendre les idioties qu’il débite dans le but d’incriminer Abdoulaye Daouda Diallo après la cacophonie menée par son frère et qui a vu le Ministre des Finances le corriger aussi sévèrement » s’interroge-t-il.

Avant de poursuivre qu’il  « faut que cet énergumène sache une bonne fois pour toutes que ce n’est pas Abdoulaye Daouda Diallo qui va lui donner de l’importance en  lui répondant. C’est dommage que dans ce pays, même les fous comme ce petit type de Modou Bara Dolly parlent. Mais il saura qu’on ne s’adresse pas de cette sorte à des autorités impunément » tonne le jeune très remonté.

Déterminé à recadrer Serigne Modou Bara Dolly , le responsable de MWS estime que  le fait de s’en prendre à Abdoulaye Daouda Diallo, en l’accusant d’être derrière son frère qui avait proféré des insanités contre le directeur des domaines, et avait, du coup, essuyé les remontrances du Ministre des Finances, témoigne d’une insolence et d’une indiscipline qui le caractérisent.

Pour le leader des jeunes de MWS,  « voilà un farfelu qui ne sait absolument rien de ce qui se passe et qui vit une jalousie mortelle à l’endroit de ses frères députés. Il doit quand même savoir qu’il n’a pas, et ne peut pas, avoir de problèmes avec Abdoulaye Daouda Diallo qui n’est pas son alter égo. C’est donc des paroles de fou dont il faut s’en passer », ajoute le souteneur du ministre des finances.

Enfin, Pour Dame Ndiaye a tenu à avertir le député, « dorénavant, on ne lui permettra plus de pareils errements qui le classent chez les aigris. Cet énergumène fait même rire, mais il saura bientôt qu’on ne tutoie pas un Ministre de la République de la trempe de celui des Finances et du Budget ».

Derniers articles

[PORTRAIT] Découvrez l’histoire du Commissaire Mamadou Nago Gueye qui a tenu tête à Senghor lors des événements de Décembre 1962

Tract-Né le 14 juillet 1920, à Dakar, Mamadou Nago Guèye, était un Commissaire divisionnaire...

DAK’ART : La Biennale de Dakar reprogrammée du 07 novembre au 07 décembre

Tract-La Biennale de Dakar prévue du 16 mai au 16 juin 2024 ne sera...

MOUVEMENT D’HUMEUR À EMEDIA : La direction générale évoque la conjoncture sociale et se désole de la situation

Tract-Une grève virtuelle de 72 heures assortie d'un communiqué rendu public aux fins d'alerter...

RAPPORT OFNAC 2022 : Plusieurs maires épinglés !

Tract-L'office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC) dans son rapport...

Plus d'articles