AccueilA la UnePlusieurs patients guéris du COVID-19 deviennent impuissants au Ghana

Plusieurs patients guéris du COVID-19 deviennent impuissants au Ghana

Publié le

(Tract)- Le coronavirus n’a pas fini de livrer ses secrets. Alors que des médecins avaient prévenus que le virus pouvait avoir des conséquences à long terme sur le système vasculaire, voici que plusieurs hommes en ont fait les frais. Selon Seneweb qui se base sur le rapport de Dr Franck, au Ghana, plusieurs patients, guéris du coronavirus, se plaignent de dysfonctionnement érectile.

Au Sénégal, en Afrique et partout dans le monde, on fait face à la deuxième vague du coronavirus. Mais certains pays, comme le Ghana, doivent faire avec des dégâts collatéraux du coronavirus. En effet, parmi les 59.000 guéris sur le nombre pléthorique de cas de contamination recensé depuis le début de la pandémie, certains hommes ont signalé des problèmes de dysfonctionnement érectile. C’est ce que rapporte Dr Frank Serebour, vice-président de l’Association Médicale du Ghana (GMA).

« L’effet secondaire de la Covid-19 devient de plus en plus grave, certains hommes qui sont complètement rétablis de l’infection virale ne ressentent pas d’érection du pénis pour le plaisir sexuel », a indiqué le médecin.

Tract

 

Derniers articles

[REPORTAGE ‘TRACT’] QUAND LA PRESSE EN LIGNE TUE LA PRESSE ÉCRITE: Les adeptes des deux camps portent leur robe d’avocat

TRACT - La presse écrite, étant un moyen de s’informer depuis la nuit des...

[PORTRAIT] Découvrez l’histoire du Commissaire Mamadou Nago Gueye qui a tenu tête à Senghor lors des événements de Décembre 1962

Tract-Né le 14 juillet 1920, à Dakar, Mamadou Nago Guèye, était un Commissaire divisionnaire...

DAK’ART : La Biennale de Dakar reprogrammée du 07 novembre au 07 décembre

Tract-La Biennale de Dakar prévue du 16 mai au 16 juin 2024 ne sera...

MOUVEMENT D’HUMEUR À EMEDIA : La direction générale évoque la conjoncture sociale et se désole de la situation

Tract-Une grève virtuelle de 72 heures assortie d'un communiqué rendu public aux fins d'alerter...

Plus d'articles