«Doxantu présidentiel»: Macky Sall au volant de sa voiture, à Wakhinane Nimzatt

SENtract – Le couple présidentiel s’est tapé une promenade dans la banlieue. Le Président Sall était à Wakhinane Nimzatt dans le département de Guédiawaye, à l’insu du maire Racine Talla qu’il n’a appelé que lorsqu’il est arrivé dans le quartier.

 

Au volant de son véhicule, des passants sur la Vdn3 et à Guédiawaye étaient surpris de voir le chef de l’Etat en compagnie de son épouse Marième Faye Sall. Il s’est arrêté sur la Vdn3 et à Hamo Tefess, rapporte L’AS, pour échanger avec des jeunes qui ont saisi l’opportunité pour lui faire part de leurs préoccupations, notamment des problèmes d’assainissement et de fourniture d’eau de la cité.

Le Président Sall leur a expliqué que «les cités ont un assainissement interne…». D’autres passants se sont approchés du véhicule du Président Sall pour lui serrer la main.

Le Président Macky Sall et la Première dame ont communié avec ces jeunes qui vaquaient à leurs occupations et ont posé des questions à certains passants qui avaient reconnu le couple présidentiel.