Après avoir passé 6 bonnes années à la tête la société de transport public, Dakar Dem Dikk (DDD), Me Moussa Diop a passé le témoin à Omar Boun Khatab Sylla cet après-midi. Prenant la parole en toute sérénité, juste après la passation de service, le DG sortant renseigne qu’ il a accompli avec brio sa mission au sein de cette société. « Je remercie toute la communauté de DDD pour la confiance durant toutes ces années et aussi le peuple sénégalais. Je renouvelle ma confiance au président de la République, Macky Sall ».

A l’en croire, il a fait de son mieux pour amener la société à un haut niveau. « Je suis satisfait de mon bilan, je quitte cette société avec le sourire aux lèvres et je souhaite plein succès à mon successeur, Omar Boun Khatb Sylla » a-t-il prié pour son successeur.

Le DG entrant, Omar Boun Khatab Sylla prenant la parole à son tour a exprimé toute sa gratitude au chef de l’Etat et remercié le DG sortant, Me Moussa Diop. « Je suis à la tête de Dakar Dem Dikk pour traduire la vision du président de la République, Macky Sall. Les défis sont nombreux mais nous ferons de notre mieux » a déclaré Omar Boun Khatab Sylla, nouveau DG. Avant de promettre d’apporter une touche nouvelle pour ladite société. Ainsi, il soutient qu’il va mener sa mission pour l’intérêt du peuple sénégalais et « aussi traduire la vision du chef de l’Etat pour la mobilité à Dakar, dans la sous-région et partout dans le monde ».

Aidara KARARA

Tract

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici