[ENTR’OPPOSANTS] Avis ‘sociopolitique’: Le député Abdou Mbow, au maire Ousmane Sonko

Tract – Le député Abdou Mbow na pas sa langue dans sa poche. Et encore quand il s’agit de dire ses «vérités» à Ousmane Sonko, le leader de Pastef qui, en maestro politique, a servi aux Sénégalais un concert de casseroles délocalisé dans le rue-publique de Sunugaal, en lieu et place de son investiture «interdite», le samedi 15 juillet au stade Amadou Barry de Guédiawaye.

 

Sur les ondes d’Iradio, lors l’émission Jury du dimanche, le porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (APR) Abdou Mbow a estimé que cet appel au concert, égayé par des feux d’artifices  entre Zig et Ndakaru, est «un jeu qui n’amuse pas».

Alors, dans cette embellie jugée tragique, il expédie «un conseil à donner à Ousmane Sonko». Pour Abdou Mbow, le Pastéfien en chef, doit «demander pardon aux Sénégalais, parce que s’il y a aujourd’hui de jeunes Sénégalais qui sont morts lors des manifestations».

Et encore, «c’est parce qu’Ousmane Sonko a appelé à un Mortal Kombat. Si j’ai un conseil à lui donner, c’est de demander pardon aux Sénégalais», a-t-il fait noter.

Tract