‘FÉE’ (FEMME-ENFANCE- ÉDUCATION) : Ousseynou Nar Gueye, nouveau président national : ‘La présidente internationale Aïda Wagué a un haut profil de crédibilité dans le social’

Sen’tract – L’association FEE, œuvrant pour servir les enfants défavorisés, les femmes en situation de précarité, l’éducation ainsi que la santé, s’implante davantage au Sénégal avec une nouvelle désignation au niveau de la Présidence nationale.

En effet, le fondateur et chef éditorialiste du site Sentract.sn, est désigné hier, comme Président National de l’organisation FEE.

Ousseynou Nar Gueye est par ailleurs PCA d’Axes&Cibles Com et manager en charge de la communication Institutionnelle d’une agence publique sénégalaise.

Il oeuvrait déjà dans le social depuis longtemps, puisqu’il est membre du club service Lions Club International depuis 2015, a travers le Lions club Dakar Gaal Gi, dont il a été plusieurs fois premier Vice-président et qu’il représente au sein du comité de pilotage Lions clubs en charge du projet de Centre de Traitement des Brûlés.

Ainsi, depuis sa page Facebook, réagissant pour la première fois après sa désignation, le nouveau responsable de l’organisation FEMME ENFANCE ÉDUCATION au Sénégal a tenu à remercier Aïda Wague, la Présidente Internationale ainsi que le Directeur Général et Secrétaire Général Joe Marone.

Interrogé par notre rédaction, Ousseynou Nar GUEYE a déclaré : « Je remercie la présidente internationale Aïda Wagué pour la confiance et l’estime. C’est une femme de tête et une femme de cœur, qui porte tous les enfants du monde dans son cœur et qui œuvre sans relâche pour eux et pour les femmes, pour la santé et pour l’éducation. J’ai la chance de la connaître depuis plus de vingt ans et je mesure cette chance à sa juste valeur. C’est une amie inestimable. Plusieurs dons passés en attestent depuis plusieurs années. Une remise de dons de kits scolaires est d’ailleurs programmée pour la rentrée scolaire 2022. J’ai bon espoir qu’avec le haut profil de crédibilité d’Aïda Wagué dans la bienfaisance et le social, la FÉE arrivera à réaliser d’autres œuvres sociales impactantes dans le futur proche. j’aurais à cœur d’y contribuer avec efficacité et don de soi ».

Hadj Ludovic