‘Henné Time’: Des célibataires du Sénégal interpellent le président Bassirou Diomaye Faye

Tract – Le fameux «Henné time» est dévoyé de son sens, puisque destiné, au départ, à l’exhibitionnisme des futures mariées dans une ambiance en sons et couleurs.  Et le rappel est sonné par le Syndicat des célibataires du Sénégal (SCS).

 

Après avoir adressé ses chaleureuses félicitations au Président nouvellement élu, Bassirou Diomaye Faye, pour sa victoire éclatante lors des élections présidentielles, le Syndicat des célibataires du Sénégal (SCS) accueille avec enthousiasme ce qu’il considère comme « un nouveau chapitre dans l’histoire de notre nation ». Ainsi, les célibataires du Sénégal affirment, dans un communiqué, qu’ils sont « confiants » du « leadership éclairé » pour un Sénégal qui « connaitra des progrès remarquables ».

Toutefois, le SCS profite de cette occasion pour appeler «respectueusement le Président Bassirou Diomaye Faye à prendre des mesures rapides et décisives pour résoudre le phénomène du ‘Henné Time’ qui affecte de nombreux célibataires à travers le pays».

Selon le syndicat, «cette pratique entrave la recherche de partenaires et compromet le bien-être émotionnel de beaucoup d’individus».

Tract