La chroniqueuse impliquée dans un clash avec le polémiste français Eric Zemmour, a décidé de prendre quelques temps pour se ressourcer dans son pays d’origine

Touchée par la polémique ayant éclaté à la suite de son clash avec le polémiste Zemmour, Hapsatou Sy a décidé de partir quelques jours au Sénégal afin de se ressourcer auprès de sa famille.

Hapsatou Sy souhaite tourner la page. En effet, ces dernières semaines, la chroniqueuse et femme d’affaires a fait la une des médias suite à son clash avec le polémiste Éric Zemmour. Sur le plateau de l’émission Les Terriens du Dimanche, présentée par Thierry Ardisson, ce dernier lui a notamment conseillé de s’appeler Corinne, un prénom plus « français » selon lui.

Lâchée par ses soutiens, Hapsatou Sy continue le combat

S’en est suivie une série de propos déplacés qui auront finalement été coupés au montage avant d’être dévoilés par la chroniqueuse elle-même sur son compte Instagram. Lâchée par ses collègues et par le présentateur, Hapsatou Sy a finalement pris la décision de quitter l’émission afin de faire le point. Problème ? Ardisson n‘acceptant pas cette décision a visiblement décidé d’en faire voir de toutes les couleurs à son ancienne collaboratrice, qu’il accuse notamment d’avoir voulu créer le buzz sur cette séquence.

La pression retombée, cette dernière a toutefois décidé de faire ses valises afin d’aller se ressourcer du côté du Sénégal, son pays d’origine. En effet, c’est via les réseaux sociaux que celle-ci a confirmé l’information, assurant qu’elle allait y passer quelques jours afin de revoir ses amis et sa famille. Un voyage qui devrait lui permettre de revenir gonflé à bloc, elle, qui a d’ailleurs officiellement déposé plainte le 9 octobre dernier contre Éric Zemmour. Si la polémique est passée, le combat lui, continue pour celle qui a également lancé le hashtag #Jesuislarépublique afin d’inviter les médias à ne plus inviter de personnalité portant un message de haine.

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20