Le ministère de Victorine Ndèye et un labo de l’IFAN désormais partenaires

Tract- Signature d’une convention de partenariat entre le ministère de la Microfinance et de l’Economie sociale et solidaire et le LARTES-IFAN.
La Ministre Victorine NDEYE exprime sa gratitude envers l’USAID et le LARTES pour leur soutien à l’ESS au Sénégal.
Ce partenariat vise à faciliter la formation des responsables, cadres et agents, ainsi que la mise en relation avec d’autres ministères et agences.
Le ministère de la Microfinance et de l’Economie sociale et Solidaire et le Laboratoire de Recherche sur les Transformations Economiques se Sociales (LARTES-IFAN) ont procédé, ce lundi, à la signature d’une convention de partenariat sous la présence effective de Madame le Ministre Victorine NDEYE.
Lors de son discours, Madame le ministre a exprimé sa gratitude envers l’USAID et le LARTES pour l’accompagnement et la détermination à soutenir l’ESS au Sénégal.

En outre, ce ce partenariat devra permettre d’identifier les responsables, cadres, agents du MMESS et autres acteurs à former, faciliter la mise en relation avec les autres ministères et agences intervenant dans le secteur de l’ESS, mettre à la disposition du LARTES-IFAN des sources de données sur les organisations et acteurs de l’ESS, faciliter l’organisation des ateliers de formation et de renforcement des capacités et des rencontres avec les autres ministères et valider les résultats soumis par le LARTES conformément au calendrier des livrables indiqués.

TRACT (Tract.sn)