Le Sénégal a enregistré, ce mercredi, 99 cas positifs au Coronavirus, 9 guéris

0
32

Le Coronavirus fait sa progression au Sénégal.  Et le porte-parole du ministère de la Santé et de l’Action sociale, Aloyse Waly Diouf a annoncé que 13 nouveaux patients ont contracté la maladie. Ainsi, la liste s’allonge et fait état de 99 cas testés positifs depuis l’apparition de la maladie le 2 mars dernier en sol sénégalais.

Le porte-parole du ministère de la Santé a déclaré que les 13 nouveaux patients faisaient partie d’un groupe de 142 personnes diagnostiquées. Et, parmi les nouveaux cas, quatre sont déclarés importés, tandis que les neuf autres sont des cas contacts suivis par les services sanitaires.

Aloyse Diouf informera qu’un patient hospitalisé au service des maladies infectieuses de l’hôpital de Fann de Dakar a subi deux fois un test négatif. Alors, il est déclaré guéri. Ce qui fait de lui le neuvième malade à quitter l’hôpital depuis la détection d’un premier cas confirmé du Covid-19 au pays.

A ce jour, le Sénégal a enregistré 99 cas de Covid-19 parmi lesquels 9 guéris. Les 90 autres sont en soins entre Dakar, Diamniadio, Touba et Ziguinchor.

Cheikh Tidiane Seydi Al Makhtoum

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20