- Vol d'enfer et de "prières" -

Le voyage cauchemardesque des passagers du Boeing 737 de Ryanair en pleine tempête – Vidéo

0
150

Un vol reliant le Maroc à la Belgique s’est transformé en cauchemar alors que ce Boeing 737 de Ryanair était fortement secoué par la tempête Dennis.

Paniqués, les passagers criaient et priaient, comme le montre une vidéo. Heureusement, l’appareil a finalement atterri sans encombre, précise le Daily Mail.

En pleine tempête Dennis, un Boeing 737 de Ryanair effectuant le 16 février un vol d’Oujda, au Maroc, à Bruxelles, a été violemment secoué par des turbulences, ce qui n’a pas manqué de faire peur aux passagers.

Une vidéo publiée sur Internet montre ce qui s’est passé à bord.

Ainsi, les passagers s’accrochent aux sièges situés devant eux alors que l’avion se met à basculer. Puis, certains d’entre eux commencent à crier et prier. Une personne émet des sons rappelant ceux de vomissements.

Atterrissage en sécurité

L’appareil a finalzment atterri à l’aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud sans faire de blessés, selon le Daily Mail.

Les 15 et 16 février, le Royaume-Uni, la Belgique ainsi que la France ont été balayés par la tempête Dennis. Le Royaume-Uni s’est avéré le plus touché. Plusieurs centaines de vols à destination ou au départ de l’ensemble du pays ont été annulés, ont annoncé les compagnies British Airways et EasyJet. La situation est presque revenue à la normale le 17 février, malgré des difficultés subsistant à l’aéroport londonien d’Heathrow en raison d’un problème technique.

En France, également touchée par la tempête, environ 20.000 foyers ont été privés d’électricité dans le nord-ouest, indique l’Afp.

Tract (avec médias)

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20