AccueilA la UneLES VÉRITES DE PAPE SAMBA MBOUP SUR LES CENTRES DE "REDRESSEMENT" :...

LES VÉRITES DE PAPE SAMBA MBOUP SUR LES CENTRES DE « REDRESSEMENT » : « Ici, on passe notre temps à chanter et à fumer du chanvre indien. C’est ainsi… »

Publié le

 (Tract)- Déballages explosifs et pas n’importe sur les Centres de redressement initiés par Serigne Modou Kara. C’est l’ancien compagnon du président Abdoulaye qui la donne, il s’agit de Pape Samba Mboup, qui a vécu l’expérience desdits centres Kara- sécurité. « J’avais deux neveux qui étaient un peu désaxés. J’étais au pouvoir. J’en ai parlé à Serigne Modou Kara, il me dit qu’il a un centre où ils seront bien traités.  Il m’a envoyé des hommes qui sont venus chercher les enfants. Ils sont venus comme des commandos. Je leur ai donné un matelas, un téléviseur et une chaîne à musique », a-t-il déclaré dans les colonnes du journal le « Quotidien ».

Poursuivant, il renseigne : « Au bout de quelques temps, j’ai été les voir dans le centre, ils m’ont dit : « ici, on passe notre temps à chanter et à fumer du chanvre indien ». C’est ainsi que j’ai décidé de les sortir du centre ».

Pis encore Pape Samba Mboup a confier que  Kara lui a exigé la somme de 19 millions FCFA pour le redressement de ses neveux, seulement en une semaine. Enfonçant le clou il ajoute : «  ils ont confisqué tous les biens des enfants ».

Tract

Derniers articles

[PORTRAIT] Découvrez l’histoire du Commissaire Mamadou Nago Gueye qui a tenu tête à Senghor lors des événements de Décembre 1962

Tract-Né le 14 juillet 1920, à Dakar, Mamadou Nago Guèye, était un Commissaire divisionnaire...

DAK’ART : La Biennale de Dakar reprogrammée du 07 novembre au 07 décembre

Tract-La Biennale de Dakar prévue du 16 mai au 16 juin 2024 ne sera...

MOUVEMENT D’HUMEUR À EMEDIA : La direction générale évoque la conjoncture sociale et se désole de la situation

Tract-Une grève virtuelle de 72 heures assortie d'un communiqué rendu public aux fins d'alerter...

RAPPORT OFNAC 2022 : Plusieurs maires épinglés !

Tract-L'office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC) dans son rapport...

Plus d'articles