MAGAL POROKHANE 2023 : Le Président de l’Assemblée Nationale sollicite les prières du Khalife Général pour un « Sénégal stable »

Tract-Accompagné par quelques membres de l’Assemblée nationale, le président Amadou Mame Diop a effectué une visite auprès du Khalife général des mourides à Porokhane, à l’occasion du Magal prévu au début du mois de février prochain.

 

 

Cette visite s’inscrit, selon le président de l’Assemblée nationale, dans une dynamique de recueillement auprès du Khalife afin de solliciter ses prières pour la paix et la stabilité nationale.

 

« Je suis accompagné de mes collègues députés de l’Assemblée nationale et c’est un grand honneur d’être reçu ici à Porokhane, faire notre ziara auprès du Khalife général des Mourides. C’est une visite d’un talibé auprès de son guide à la quête du savoir, de bénédiction mais surtout de conseils avisés.
Nous avons transmis les salutations respectueuses du président de la République à l’endroit du Khalife, mais aussi de demander au Khalife de prier pour le président de la République, de prier pour un Sénégal de paix, un Sénégal stable et prospère », a réagi le Président Amadou Mame Diop au terme de l’audience avec le patriarche de Touba.