Offre d’Emploi : L’ANPEJ recrute pour un de ses partenaires un Manager RH (CDD)

0
156
L’ANPEJ recrute un Manager RH H/F pour un de ses partenaires.

Profil

Bac +5 en GRH, RSE et/ ou Bac +5 en droit du travail et/ ou Bac +5 en sociologie, psychologie, sciences sociales Ecole de commerce (avec de préférence une spécialisation RH) et /ou Diplôme MBA
Avoir 8 ans d’expérience de préférence dans la construction.

Compétences clés

Maîtriser la gestion du recrutement.
Maîtriser la gestion des relations humaine
Connaitre la Gestion du réglementaire et contractuelle.
Maîtriser la Gestion budgétaire, financière et économique.
Maîtriser les technique de planification de formation et de transmission de connaissances
Connaitre la Gestion du recrutement, la gestion de projet, la gestion des Compétences, la gestion d’entreprise et de la performance.
Anglais obligatoire

Attitudes professionelles :

Bonne communication à l’oral et l’écrit
Excellentes qualités en leadership et esprit d’entreprise.
Respect de tout engagement de confidentialité.
Adaptation et flexibilité.
Ecoute, bienveillance, orientation et disponibilité.
Travail en équipe, Rigueur, Organisation et Respect des délais.

Activités principales

Établir les bulletins de paie,
Recevoir les candidats non cadres,
Établir les contrats de travail,
Assurer le suivi du tableau de bord des présences,
Remplir les bordereaux de charges sociales,
Procéder aux déclarations auprès des organismes sociaux,
Suivre les dossiers maladie et prévoyance,
Organiser les absences et les départs du personnel,
Gérer l’accueil, traiter le courrier administratif
Préparer le budget des ressources humaines locales selon les critères définis par les ressources humaines centrales, pour validation et approbation ultérieure par le comité de direction.
Garantir la mise en oeuvre des politiques définies au bureau central: rétribution, recrutement, HSE, sélection du personnel, développement, formation, organisation et communication interne.
Diriger tous les processus des ressources humaines afin de garantir le recrutement efficace du personnel du projet.
Superviser la bonne exécution des processus administratifs correspondants pour la gestion du personnel, conformément à la législation locale, ainsi que maintenir les relations avec les agences et entités externes.
Assurer la mise à  jour correcte des informations dans les bases de données du groupe.
Soutenir les ressources humaines centrales dans la réception et la mise en oeuvre des processus de mobilité internationale, en garantissant une intégration adéquate du travailleur dans l’équipe locale.

Répondre aux besoins du personnel local, en termes de relations de travail, de médiation des conflits potentiels et de mise en oeuvre des solutions appropriées à chaque situation.
Traiter les réclamations d’informations de toute organisation publique ou privée (inspection du travail, avocats, auditeurs, etc.) et rapporter les informations requises par celles-ci.
Veiller au respect de la réglementation en vigueur en matière de prévention des risques professionnels et de l’environnement.
Diriger et coordonner le personnel à leur charge, en promouvant des actions favorisant l’intégration et la motivation des équipes afin de faciliter leur développement professionnel dans l’entreprise

Pour postuler, merci d’envoyer votre dossier à : candidature@anpej.sn avec en sujet la référence du poste . Il comportera votre CV actualisé ainsi qu’une Lettre de Motivation.

Date limite : 17 mai 2019
PS : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20