Le président de la République, Macky Sall, ne permet à personne de parler du 3e mandat. Quiconque ne respecte pas cela verra les conséquences. Et Me Moussa Diop DG de Dakar Dem Dikk a payé les frais après avoir évoque le sujet sur le plateau de Sen TV, en affirmant que: « le 3e mandat est un coup d’Etat constitutionnel ». Il a été demis de ses fonctions aujourd’hui et l’information a été confirmé par Sud FM.

Toutefois, malgré ce limogeage, le désormais ex directeur de DDD a tenu à remercier le chef de l’Etat. Et Me Moussa Diop l’a fait savoir sur sa page Facebook. « Je remercie le Président Macky Sall de m’avoir fait l’honneur de servir les Sénégalais avec avec patriotisme, rigueur et loyauté à Dakar Dem Dikk pendant six années, un mois et dix jours » écrit-t-il. Sans oublier ses ex employés: « Merci aux salariés de cette belle entreprise pour leur dévouement au travail. Nous avons tenté, ensemble, de moderniser ce patrimoine national autant que faire se peut. Bon courage pour la suite. –Me Moussa DIOP, Ancien Directeur Général de Dakar Dem Dikk, Président de l’Alternative Générationnelle (AG/Jotna) et Coordonnateur national de Macky 2012

A noter que après Sory Kaba, Moustapha Diakhaté, Me Moussa Diop est la 3e personnalité a être démise de ses fonctions pour avoir donné leur point de vue sur le 3e mandat du président Macky Sall.
Aidara KARARA
Tract
Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20