Premier coup de sabre : Wade exclut le « dialoguiste » Oumar Sarr d’une délégation du PDS à Touba

0
69

Pas une tête ne doit dépasser au PDS. Sauf celle de Karim Wade, que son président de parti de père Abdoulaye Wade tient à promouvoir « l’émergence » à la tête du parti à l’épi de mil. Babacar Gaye, porte-paole du PDS, a été viré de son poste après avoir voté et appelé à voter lors la dernière présidentielle, officiellement boycottée par le pape du Sopi et ses ouailles.

C’est au tour du coordonnateur national Oumar Sarr, qui a osé aller participer au dialogue national de Macky Sall, d’être poussé dans les coins au PDS et ostracisé. En attendant son limogeage de son poste de coordonnateur national du PDS ? En effet, Abdoulaye Wade envoie, ce jeudi 30 mai, une délégation à Touba pour le représenter à la cérémonie du Laylatoul Khadr. La délégation sera conduite par le député Serigne Cheikh Bara Dolly Mbacké, par ailleurs président du groupe parlementaire Liberté et Démocratie.

Sans Oumar Sarr, dont le nom ne figure pas sur la liste des responsables convoqués ce jeudi à 11h à la permanence du parti.

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20