PRÉSIDENTIELLE DE 2024 : Mansour confirme la participation du Président Macky Sall

Tract-Alors que les Sénégalais réclament sa tête après le drame accidentel de Sikilo (41 morts), le ministre et beau-frère du Président Macky Sall qui ne veut pas entendre parler de démission, préfère les narguer en confirmant le troisième mandat de Macky Sall.

 

Mansour Faye, superviseur des opérations de vente des cartes de l’Alliance Pour la République (APR) dans le département de Tivaouane, accompagné de commissaires politiques, était l’hôte de la commune de Méouane. Il en a profité pour demander à leur base de déjà se préparer pour les élections de 2024.

 

« Ce n’est plus Ni Oui Ni Non, mais un Oui Oui et Oui. Macky Sall sera candidat sans que rien ne se passe quand il déposera sa candidature. Contrairement à ce que pense une certaine opposition radicale », a affirmé le ministre des Transports terrestres dans les colonnes du journal Vox Populi.

Le maire de Saint -Louis ajoute : « Des réponses politiques seront apportées par rapport à ces apprentis pyromanes ».

Il invite ainsi, l’ensemble des militants dans la coalition BBY et surtout les militants de la commune de Méouane, à se mobiliser pour que « le président Macky Sall puisse être réélu dès le premier tour avec une majorité écrasante ».

 

Pour mémoire, le Président Macky Sall est à son second mandat à la tête du Sénégal après avoir élu en 2012 et réélu en 2019 sur la base de la Constitution de 2001 qui limite le nombre de mandats successifs du chef de l’Etat à deux.