[Sénénovelas] Citée dans une audio, Fouta Tampi annonce une plainte contre Adji Sarr

Tract – Fatoumata Ndiaye alias Fatou Tampi est en colère. Elle est vraiment furieuse contre l’ex-masseuse de Sweet Beauté qui, dans une audio qu’elle a échangé avec son marabout Mc Niass, a affirmé Fatouma Ndiaye a reçu une enveloppe devant elle. Alors Fatou Tampi ne laisse pas passer cette accusation de… l’accusatrice de Ousmane Sonko.

 

Contre Adji Sarr, Fatou Tampi veut porter plainte. « J’ai pris ma distance sur la politique. Mais il est aussi important de sortir pour démentir certaines accusations. Je n’ai reçu aucune somme venant des hommes politiques. Je défie quiconque dans le gouvernement de Macky Sall et dans le Benno. Tout ce que je peux dire aux Sénégalais, c’est l’affront que j’ai subi venant de Adji Sarr et de Mc Niass. Je n’ai jamais vu Adji Sarr de ma vie, on parlait uniquement au téléphone. Même après la diffusion de l’audio, j’ai parlé avec Adji Sarr qui m’a d’ailleurs supplié de laisser passer l’affaire. Selon elle, l’heure est trop grave », a expliqué Fatoumata Ndiaye, interrogée par Seneweb.

« Mais je compte saisir mes avocats pour une citation directe. Elle pouvait seulement se limiter à leur audio et raconter les faits entre eux. Je vais porter plainte contre Adji Sarr car elle dit qu’on m’a remis une somme. Mais aussi à Mc Niass qui a parlé de moi dans leur conversation », a t-elle laisser entendre.

Elle indique qu’Adji Sarr l’a appelée « pour me dire que ce n’est pas sa voix. Les gens connaissent la voix de Adji Sarr au Sénégal mais aussi dans le monde. Je pense que si les gens de l’Apr m’ont donné de l’argent, je n’allais pas louer des voitures pour me rendre au Fouta ». Fatou Tampi «pense que ce dossier de Adji Sarr et Ousmane Sonko n’est pas encore fini ».

Mais, «il faut s’attendre au pire car il y aura d’autres audios qui risquent d’incriminer des sénégalais. Moi aussi je connais trop de chose dans ce dossier de supposé viol », a dit Fatoumata Ndiaye.