SOCIÉTÉ : Le corps sans vie d’une femme a été découvert à Saraya

Tract-C’est aux environs de dix-neuf heures trente minutes que les populations de Boboty localité située dans la commune de Bembou, département de Saraya.

 

Il s’agit d’une femme âgée d’une cinquante d’année que le population a découverte, allongée le long de la route qui relie Nafadji à Boféto.

Sur place, les populations ont saisi les éléments de la brigade de gendarmerie de Saraya qui ont procédé aux constats d’usage.

La femme qui a pu être identifiée par les populations serait la petite sœur du chef du village de Guémédié frontalier à la république de Guinée.

Dembo Dansokho un habitant de Boboty, a expliqué que c’est un peu après dix-neuf heures que la triste nouvelle s’est répandue dans le village, avant d’ajouter « Nous l’avons trouvée déjà morte. C’est quelqu’un qui empruntait cet axe Nafadji-Boféto qui a découvert le corps sans vie et nous a alertés », a-t-il déclaré.

Le corps sans vie a été acheminé à la morgue du centre de santé de Saraya pour les besoins d’une autopsie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort de cette femme qui a plongé toute cette contrée du Dantila dans l’émoi.