[Transhumance] Daouda Guèye de Frapp «frappe» à la porte de Pastef

Tract – Vice-président de Frapp, l’activiste Daouda Guèye fait dans la transhumance politique. Lui qui s’était affiché au Grand parti de Malick Gakou, a brandi, depuis samedi, sa carte de nouvel adhérant au parti Pastef-Les Patriotes.

 

C’était lors d’une rencontre à cet effet, rapporte L’AS, en présence des responsables de Pastef de Pikine dont Ibrahima Mbengue, Cheikh Aliou Bèye et des responsables nationaux du parti de Sonko dont Madièye Mbodj et Dr Dialo Diop. Une rencontre qui a servi de tribune à Daouda Guèye pour faire le procès du régime de Macky Sall qui, selon lui, est secoué par des scandales en série.

Daouda Guèye a fait savoir que Macky Sall est disqualifié pour un troisième mandat et qu’il est en fin de règne pour avoir été mis en minorité aux dernières Législatives dans toutes les communes de Pikine.

L’activiste déclare que l’Apr est morte dans le département de Pikine où il est incarné par les maires Abdoulaye Thimbo et Issakha Diop qui sont vomis par les populations. Il ajoute que la coalition Benno Bokk Yaakaar est également en lambeaux à Pikine depuis la nomination d’un ministre impopulaire à savoir Pape Sagna Mbaye.