Amadou Diop DA Fashion sera au Bouaké Fashion Show ce premier trimestre 2019

0
70

Diplômé de l’école Francisco Ferrer de Belgique, Vice-président de la fédération des couturiers créateurs associés du Sénégal CCAS en 2012, nominé #YEHE_DOR_Africain (fil dor africain) en Côte-dIvoire en 2008, Amadou Diop est basé, vit et travaille à Dakar depuis deux décennies. Il a fait irruption au devant de la scène artistique sénégalaise en remportant la première édition des Ciseaux d’Or en 2001, après avoir notamment fait ses premières armes de jeune couturier auprès de la styliste et égérie Sadiya Gueye.

Amadou Diop, avec sa marque DA Fashion,  est l’un des grands stylistes sénégalais de l’epoque moderne. Après avoir participé au Fimodak, Fashion Week Lomé et au Sommet de la francophonie à Paris et Dakar, l’éminent et élégant styliste Amadou Diop DA Fashion vient de confirmer qu’il sera bien présent à la première édition de Bouaké fashion show.

L’occasion sera donnée au grand public de découvrir les œuvres du créateur adepte des tissus ethniques, les 28, 29 et 30 mars 2019 à Bouaké, en Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here


Suivez et aimez-nous: