Aux Lions du football: « vibrant hommage », « prières et vœux ardents de succès » de Macky Sall

Le GAB, Gouvernement Amadou Bâ, va casser sa tirelire pour le Mondial Qatar 2022

SENtract – Macky Sall, a rendu dimanche « un vibrant hommage » aux Lions du football, champions d’Afrique qualifiés pour la Coupe du monde 2022.   

 

« Je rends un vibrant hommage à nos vaillants Lions, qui nous ont offert la première CAN de notre histoire, et la 2e qualification consécutive de notre pays à la Coupe du monde de football », a déclaré le président Macky Sall.

« Merci à vous, chers Lions, à votre coach et votre encadrement d’avoir porté si haut les couleurs nationales » a encore souligné le président de la République qui n’a pas manqué de formuler, à l’instar de tous les Sénégalais, des « prières et vœux ardents de succès » les accompagnant sur la route du Mondial 2022.

Alors, « comme toujours, l’Etat sera à vos côtés pour vous apporter tout le soutien nécessaire », a assuré Macky Sall.

Récemment sacrés Champions d’Afrique, les « Gaïndé » s’envolent pour Qatar 2022, après avoir éliminé, du haut des pyramides d’Egypte, les Pharaons.

Dans cette compétition au Mondial 2022 prévu au Qatar (21 novembre-18 décembre), le Sénégal se retrouve dans la poule A face aux Pays-Bas, à l’Equateur, et au Qatar le pays organisateur.

SENtract