La tendance horrible que Rihanna remet au goût du jour

C’est une mode que personne ne souhaite voir revenir et pourtant: en couverture du Vogue britannique, Rihanna prend la pose avec des sourcils ultra fins.

C’est une tendance qui était à son paroxysme dans les années 90. Sur la couverture comme sur les photos à l’intérieur du magazine, les sourcils de Rihanna sont simplement tracés au crayon. On doit ce délire à Isamaya Ffrench, maquilleuse renommée, qui a eu recours à la marque de make-up Fenty de Rihanna pour la maquiller.

Depuis plusieurs semaines, beaucoup disent que les sourcils hyper fins seront « le truc » de l’automne prochain. Lisa Potter-Dixon, maquilleuse et présentatrice, rappelle à The Independant: « Ce qui est incroyable sur la couverture de Vogue n’a pas toujours l’air incroyable dans la vie de tous les jours. » Pour elle, c’est une tendance « qui n’a pas besoin de réapparaître ».

Elle pense que Rihanna n’a pas vraiment rasé ses sourcils. « Elle les a probablement collés et recouverts avec un fond de teint avant de les redessiner au crayon. » Ne sortez pas la pince à épiler, prions pour que cette tendance ne reste qu’en couverture des magazines.