AccueilA la UneLES MANIFESTATIONS VIOLENTES AU SENEGAL : Enième bourde du ministre Malick Sall

LES MANIFESTATIONS VIOLENTES AU SENEGAL : Enième bourde du ministre Malick Sall

Publié le

(Tract)- Depuis qu’il est à la tête du département ministériel de la Justice Malick Sall ne commet des bourdes. Pourtant récemment il avait accusé les lutteurs d’être à l’origine des manifestations violentes au Sénégal, il avait présenté ses excuses. Hier encore il a commis une grosse bourde entre ministre de la justice qui a déjà jugé, tranché et rendre coupable Ousmane Sonko les violentes manifestations.

Me Malick Sall récidive car en meeting ce dimanche 21 mars 2021, dans le Fouta, au stade de la région de Matam, Me Malick Sall a jeté des tonneaux d’huile sur les braises. A l’en croire, les partisans d’Ousmane Sonko sont responsables de la mort de plusieurs manifestants, relate Walf Quotidien.

« Il veut la mort de tous les Sénégalais car il vient de toucher le fond politiquement et cherche à entraîner tout le Sénégal dans sa chute. Toute personne qui veut du bien pour soi ne participera pas à une telle entreprise. J’évoque Sonko, mais je sais que personne n’est avec lui ici. Je vous demande de veiller sur les jeunes, car les débordements peuvent emporter des innocents. De nombreux jeunes sont morts à Dakar. Plusieurs parmi eux n’ont pas été tués par la police ni par la Gendarmerie, mais par les partisans de Sonko. Vous avez vu à la télévision des manifestants armés, faites l’effort afin que quelque chose de similaire ne se produise chez nous. Un jeune non éduqué est une gangrène pour la maison et pour le pays. La vie est certes difficile, mais prenez soin de vos enfants » accuse le garde des Sceaux.

Tract

Derniers articles

[PORTRAIT] Qui était Bruno Diatta, chef du protocole de la présidence de la République pendant 41 ans ? (Par Fatima Sedar)

Tract-De son nom complet Bruno Robert Louis Diatta, il était le fils de feu...

COLLECTIVITÉS TERRITORIALES : L’intersyndicale décrète encore cinq (5) jours de grève

Tract-L’intersyndicale des travailleurs des collectivités territoriales du Sénégal poursuit son plan d’action.Dans un communiqué,...

MAIRIE DE THIÈS NORD : Birame Soulèye Diop démissionne

Tract-Après la démission du Premier ministre, Ousmane Sonko, de la mairie de Ziguinchor (sud),...

SOMMET DE L’OCI : Une résolution sur Gaza attendue ce dimanche

Tract-Plusieurs dizaines de responsables de pays musulmans ont commencé à se réunir samedi à...

Plus d'articles