Mairie de Dinguiraye : élu à 26 ans en 2014, Harouna Camara obtient un nouveau mandat

SENtract – Les locales de ce 23 janvier 2022 ont charrié des faits anecdotiques. Élu à l’âge de 26 ans pour son premier mandat en 2014, Harouna Camara n’a pas fini de marquer les Sénégalais.

 

Le jeune maire – 33 ans, l’un des plus jeunes, sinon le plus jeune maire élu le 23 janvier dernier – a encore un nouveau mandat de 5 ans. La population de Dinguiraye lui a renouvelé sa confiance dimanche dernier.

Tête de liste de Benno Bokk Yaakaar, le jeune maire très discret est sorti haut la main des élections locales du dimanche 23 janvier 2022 dans sa commune.

D’après la majeure partie de la population de cette localité, fait noter Le Témoin, le maire Harouna Camara a un bilan positif. La solution apportée à la problématique de l’eau en est un exemple précis.

Et c’est sans doute grâce à cela qu’il a eu plus de 700 voix d’avance sur les autres candidats. Harouna CAMARA, né le 07 novembre 1988, a été élu pour la première fois maire de Dinguiraye en 2014. Dinguiraye est située dans la région de Kolda, département de Médina Yoro Foula.