Pas si mal que çà: le président de Mouvement « Tout Va Mal », après sa convocation à la gendarmerie, remercie les pandores

0
68

[Tract] – Le président du Mouvement « Tout Va Mal », Blaise Pascal Cissé, convoqué par la gendarmerie ce lundi 14 décembre 2020. Selon Senego, Prési Blaise Pascal n’a pas dévoilé la teneur de la conservation qu’il a eue avec les enquêteurs. Par contre, M. Cissé a tenu à remercier son avocat et la gendarmerie nationale dans une communication, publié par le site, que voici:

« Suite à ma convocation et après avoir été entendu par les enquêteurs, je tiens à remercier profondément Me Moussa Sarr pour son assistance et son soutien engagé et indéfectible envers ma modeste personne.

Je remercie la gendarmerie nationale à travers son officier de police judiciaire commandant brigade Dakar – recherche et ses hommes.
Pour le professionnalisme et le sens élevé du droit et de la légalité affichés par ces derniers durant toute la durée de mon audition.

Je réitère mon engagement à servir notre grand peuple dans la droiture, la justice et avec tout le sens de la responsabilité devant être requis.

Vive le Sénégal. »

Ainsi pour dire que tout ne va pas si mal que ça dans Sunugaal.

 

Tract